Retour & remboursement

Vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la commande pour initier une procédure de retour.

Veuillez noter que le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et avec son étiquette intacte. Il est demandé aux acheteurs de ne pas détacher les étiquettes et de ne pas salir les articles.

Si, pour une quelconque raison, l'emballage original n'est plus disponible et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir des instructions supplémentaires.

Produits non retournables

Tous les produits personnalisés, par exemple des maillots de football floqués, skis avec fixations montées, etc., ne peuvent être retournés ou échangés.

Comment faire une demande de retour ?

Vous avez un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour effectuer votre retour.
Pour faire votre demande de retour, rendez-vous sur l'espace dédié en cliquant ici ou en cliquant sur le lien «Retourner» de la commande de votre choix présente dans votre historique (espace Mon Compte)

Une fois sur la plateforme de retour, vous n'aurez alors qu'à suivre les différentes étapes :

  1. Identification de la commande : renseignez le nom et prénom utilisés dans l'adresse de facturation de la commande, la date ainsi que son numéro
  2. Motif du retour : sélectionnez le motif de votre demande de retour
  3. Produits à retourner : confirmez quel(s) produit(s) vous souhaitez retourner
  4. Validation des CGV : validez nos CGV ainsi et engagez-vous à respecter les conditions suivantes :
    • Je reconnais que les articles sont dans leur état d'origine
    • Je reconnais que les articles sont dans leur emballage d'origine avec les étiquettes et notices
    • Je reconnais que les articles n'ont jamais été portés ou utilisés

Frais de Retour

Les frais de retour sont à votre charge. Aucun remboursement ne sera effectué.
Cependant, si l'un des produits concernés par le retour est non conforme ou défectueux, et sous réserve de validation de notre service client, vous bénéficierez alors d'une prise en charge du retour via une étiquette prépayée.

Produits défectueux liés au transport

Si vous avez réceptionné votre commande et que vous constatez que celle-ci a été endommagée durant le transport, nous vous invitons à nous contacter sous 4 jours ouvrés (à réception de votre commande). Passé ce délai, nous ne donnerons pas suite à votre réclamation
Pour ce faire, merci de nous adresser un message via notre formulaire de contact en nous donnant un maximum d'informations sur les éléments de réception de votre commande.
Merci également de nous fournir des photos visibles des éléments suivants :

  • Une photo de l'article avec son défaut visible
  • Une photo du colis
  • Une photo de l'étiquette d'expédition du colis

Veuillez noter que ces photos sont obligatoires.
Si votre demande est complète, et après examen des pièces, notre service client vous fera un retour sous 48h ouvrées. Sinon, un délai de réponse supplémentaire pourrait être appliqué.

Délai de retour

Dès votre demande de retour acceptée, vous avez 15 jours pour renvoyer les articles à l'adresse suivante :

SPACEFOOT SAS - Service Retour
11 rue Bernard Maris
37270 Montlouis sur Loire

Remboursement

Tous les remboursements sont effectués sous un délai maximum de 30 jours ouvrés à compter de la réception du retour.

Echange d'articles

Handball-Store ne propose pas directement d'échange d'articles en ce qui concerne la taille, la couleur ou le produit en lui-même.
Si vous souhaitez échanger un article, vous devez d'abord retourner l'article initial en suivant notre procédure de retour, puis passer une nouvelle commande pour l'article souhaité dans la bonne taille ou couleur. Une fois que nous avons reçu et traité le retour, nous procéderons au remboursement correspondant.